Utiliser les méthodologies falc et langage clair pour faciliter l’accès à l’écrit aux apprentis ayant des troubles dys

7 heures

1 Site(s) disponible(s)

Accessible

L’action peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Nous consulter pour évaluer les besoins et possibilités d’aménagement.

Programme de formation

Contactez-nous pour mettre en place une formation sur-mesure (lieu, date, programme, etc.).

Dates de sessions :

Il n’y a pas de sessions programmées actuellement, si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Lieux de formation & contact

Chargement des établissements...

Tarif
250€

Vous avez des questions sur les prises en charge possibles ?

Vous souhaitez vous inscrire directement ?

Entamer les démarches d’inscription via le bouton ci-dessous. Il vous mènera vers un formulaire à remplir (très rapide). Une confirmation vous sera envoyée par la suite.

Quelques chiffres clés

2

Nombre de session(s)

29

Nombre de stagiaire(s)

95%

Taux de satisfaction

95%

Taux d’atteinte des objectifs

Vous souhaitez vous inscrire ?