
Utiliser les méthodologies falc et langage clair pour faciliter l’accès à l’écrit aux apprentis ayant des troubles dys
7 heures
1 Site(s) disponible(s)
Accessible
L’action peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Nous consulter pour évaluer les besoins et possibilités d’aménagement.
Programme de formation
Contactez-nous pour mettre en place une formation sur-mesure (lieu, date, programme, etc.).
Dates de sessions :
Il n’y a pas de sessions programmées actuellement, si vous êtes intéressés, contactez-nous.
Lieux de formation & contact
Tarif
250€
Vous avez des questions sur les prises en charge possibles ?
Vous souhaitez vous inscrire directement ?
Entamer les démarches d’inscription via le bouton ci-dessous. Il vous mènera vers un formulaire à remplir (très rapide). Une confirmation vous sera envoyée par la suite.
Quelques chiffres clés
2
Nombre de session(s)
29
Nombre de stagiaire(s)
95%
Taux de satisfaction
95%
Taux d’atteinte des objectifs
Vous souhaitez vous inscrire ?